21 janvier 2012

ARCHIVE

L'hiver est définitivement installé sur Montréal, et je manque cruellement de courage pour aller à la recherche de Street Art (il fait trop froid !!!!).
J'ai opté pour de la photo d'intérieur, histoire de ne pas perdre la main et continuer à me glisser dans le monde du Street Art Montréalais (j'ai la chance d'aider "my partner in crime" sur son projet de Galerie et ainsi de contribuer à la conception du site internet de ladite galerie. Affaire à suivre....shhhh.....)
Alors, afin de continuer à vous faire profiter de cet art que j'adore, je vais piocher dans ma réserve de photos plus anciennes, où se cachent de petits bijoux, hélas disparus en majorité ( très peu ont survécu à l'épreuve du temps).
En attendant des températures plus clémentes.....


ADAM, août 2010


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire